mardi 31 janvier 2012

Prochaine Parution : Black Moon

Serez-vous tenté par les nouveaux Black Moon ?




Êtes-vous tenté par le nouveau Black Moon Belle de Glace, par la suite d'Insatiable ou le tome 6 de Journal d'un vampire amoureux ?

Pour ma part je suis bien tentée par Belle de Glace.

4 commentaires:

  1. Insatiable 2 !!!!!!
    Bien que la couverture de belle de glace soit magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Belle de glace a l'air intéressant !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de finir Insatiable tome 1, je m'empresse donc d'aller lire le suivant qui se trouve, rien qu'au résumé, être aussi une réussite.
    Et puis, moi qui adore L.J Smith, j'ai déjà terminé de lire Le journal d'un vampire tome 6. J'adore cette sage qui me fait frissonner, pleurer et crier de joie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le journal d'un vampire est une saga qui me tente mais peur d'être déçu car je regarde la série ^^

      Supprimer

Merci de votre passage :)
Je réponds à tous vos commentaires !
Bonnes lectures,

Sakinia

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...